DSC_2520-2 SEPIA.jpg

Le Bal des Fous est né à Cannes il y à 10 ans, une idée originale qui a su fédérer au fil du temps un public large et varié cachant une âme d’enfant, un grain de folie et le désir incontrôlable de juste … s'amuser!

Une manifestation populaire, diurne, débridée et décomplexée, placée sous le signe de la convivialité qui casse les codes en dérangeant tout ce qui est arrangé...

 

Un carnaval excentrique dans un décor époustouflant fort de thèmes hauts en couleurs qui a naturellement conquis un public féru de déguisement au point d’en devenir un véritable Bal costumé aux tenues délirantes. 

CANNES-Bal-Des-Fous-2018-PASQUINI-192.jpg
DSC_3238.jpg

Un univers phantasmagorique, une identité sonore élaborée et maitrisée par nos deejays, ponctuée de clins d’oeil musicaux en écho aux thèmes du Bal, viennent sublimer la signature artistique.

La fête pour tous? Oui, mais...

Une sélection rigoureuse et un savant dosage sont la recette pour faire du BDF un événement exceptionnel unique en son genre.

En augmentation perpétuelle à chaque édition, le Bal ne peut satisfaire que la moitié du public qui se déplace pour y participer.

DSCF3271 SANS_edited.jpg

Qu’importe le lieu, la saison ou la couleur du ciel, le Bal rassemble, attire, galvanise les foules sans promotion de masse ni invité surprise.

Entre diversité et transversalité, le Bal des Fous est une machine à mélanger les gens et les genres qui lie l’esprit rebelle du Rock à l’excentricité du Disco et dans laquelle les fous laissent parler leurs émotions intérieures.

BDF CROIX logo VECTO.png
Menu